Saison 2005-2006

Le tifo de l’année pour les MC. Le tifo était composé du blason du club entouré des drapeaux des nations des joueurs. Merci a tous ceux qui ont participé au tifo, le rendue est superbe. Niveau ambiance, bonne ambiance de groupe et quelques petits chants lancés. On regrettera la sur-médiatisation du tifo qui aura provoqué du trouble dans les relations internes et externes du groupe.(surtout après le match)

En loire : Une grande série de banderolles. 500 Lillois, voile à l’entrée des joueurs.

Dep en car organisé par le groupe "Force Jaune" et Magic Canaris, 12 MC présent et surmotivé pour ce match, après avoir fait le plein de boissons (plus qu’il en faut), nous montons dans le car en direction de La Rochelle ou nous resterons 1h30 avant de rejoindre la capital de la Gironde. Sur la route nous menant à Bordeaux, malgré que nous etions que 12MC, le car nous appartenait, chansons et surtout 1 "qui ne saute pas n’est pas nantais" dans le car mémorable.la boisson bu pendant le parcour commencait vraiment a faire son effet en arrivant sur Bordeaux (voir video) En traversant le centre ville marine, nous en avont profité pour montrer que les nantais et surtout les MC était là bordel (c partie pour les insultes) Debut du match, la Bl est en bas et à ramener tous c etendarts de la ville de Nantes, quant à nous (situé a l’etage) nous avons pu ramener que 4 étendarts et 1 seul flag (les crs nous ont fait chier et nous avons été obligé de laisser le reste dans le car)

Pour ce premier match de la saison pas d’animation spéciale est prévue juste une banderole "300 Match au FCN respect"a l’honneur de Landreau et quelques drapeaux. Niveau ambiance, les MC chantent bien mais la tribune est remplie de touristes.